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Postuler a l'offre : Assistant ou assistante administrative volante

Nantes

Informations sur l'offre :

Réf : S-51976A-51975A
Emploi permanent

Service emploi compétences
Direction ressources humaines
23 rue pitre chevalier

Date d'entretien : 21/08/2024

Profil souhaité :

Filière administrative
Catégorie C

Cadre d'emploi : Adjoint·e administratif·ive

Répondre à cette offre :

Date limite de candidature : 31/07/2024

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Votre future équipe

La direction ressources humaines vise à mobiliser les moyens humains et les compétences nécessaires à la mise en œuvre du projet stratégique du Département et au fonctionnement des services. Elle se traduit par une approche à la fois individuelle et collective des agents et des organisations. Elle est composée, autour de l'équipe de direction, de 4 services : carrière et paie, emploi et compétences, conditions de travail, pilotage et appui et d'une mission dialogue social.

Le service emploi et compétences met en œuvre : le recrutement et l’accompagnement à la mobilité des agents des directions du siège, la conception, la mise en œuvre et la coordination du plan de formation, en lien étroit avec les services ressources, le conseil en matière de gestion prévisionnelle des effectifs, emplois et compétences : études prospectives, analyse de postes et de missions, conseil et accompagnement individualisé aux parcours professionnels… le pilotage des principes de gestion et de projets structurants pour l’ensemble des services du Département.

Vos futures missions

Si vous souhaitez assurer des missions polyvalentes de remplacement et de renfort sur les postes administratifs de catégorie B et C pour l’ensemble des services du siège dans plusieurs domaines,  rejoignez-nous !!!!

Secrétariat :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique
  • Traiter les courriers « départ – arrivée » du service
  • Gérer les agendas et les courriers
  • Aider à l’élaboration de rapports, courriers, notes, classement
  • organiser la commande et le suivi des fournitures pour le service

Comptabilité :

  • Gérer et vérifier les engagements, préparer les mandatements
  • Vérifier les pièces justificatives des paiements
  • Engager et liquider dans le logiciel comptable
  • Permettre l’établissement et les mises à jour des tableaux de bord comptables

Gestion de dossiers :

  • Gérer les dossiers confiés selon les procédures en place
  • Assurer les relations internes et externes associées aux dossiers
  • Suivre des marchés publics
  • Veiller au classement et à l’archivage des dossiers

Vos missions seront dans les services centraux du bassin de l’Erdre et boulevard Victor Hugo à Nantes.

Compétences attendues

  • Organisation, discrétion et rigueur
  • Capacités d’adaptation
  • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles

Avantages liés au poste

Chèques déjeuner ; Participation employeur sur l’abonnement transports en commun ; Participation employeur sur la complémentaire santé et sur la prévoyance ; Carte Cezam à tarif préférentiel ; Comité des œuvres sociales (tarifs préférentiels billetterie, vacances, culture…) ; Forfait mobilité durable ; Possibilité de télétravail et équipements liés au télétravail

Vous êtes intéressé·e ?

Merci de nous adresser votre candidature au plus tard le 31/07/2024.

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Vos contacts

Stéphanie LE GLOUANEC , Chargée de recrutement 02 40 99 12 01
Stéphanie GAILLARD Cheffe du service emploi et compétences 02 40 99 60 44

Pourquoi travailler au Département de Loire-Atlantique ?