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Postuler a l'offre : chargé de projets établissements pour personnes âgées et personnes en situation handicap

Nantes

Informations sur l'offre :

Réf : S-S-CDDOMSCETS-1465
Emploi temporaire

Service offre médico-sociale
Direction autonomie
26 Bd Victor Hugo

Durée / Période : 4 mois

Profil souhaité :

Filière administrative
Catégorie A

Cadre d'emploi : Attaché·e

Répondre à cette offre :

Date limite de candidature : 31/08/2024

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Votre future équipe

La direction autonomie, au sein de la direction générale solidarité, assure le pilotage des politiques publiques relatives aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap, et le suivi opérationnel des prestations en direction de ces personnes et de leurs proches aidants (Allocation personnalisée d’autonomie, prestation de compensation du handicap, aide sociale à l’hébergement, aide à la vie partagée en habitat inclusif…).

Le service offre médico-sociale assure le suivi, le financement et le contrôle des établissements et services pour personnes en situation de handicap et pour personnes âgées.

Le service assure le pilotage des démarches de transformation de l’offre médico-sociale, des appels à projets et de la contractualisation avec les organismes gestionnaires. Il est composé de deux équipes de chargé.es de projets et de suivi des établissements (handicap et personnes âgées).

Le service offre médico-sociale assure le suivi, le financement et le contrôle des établissements et services pour personnes en situation de handicap et des établissements pour personnes âgées.

Le service assure le pilotage des démarches de transformation de l’offre médico-sociale, des appels à projets et de la contractualisation avec les organismes gestionnaires. Il est composé de deux équipes de chargées et chargés de projets et de suivi (handicap et personnes âgées).

Vos futures missions

Assurer le suivi de plusieurs projets sur l’offre médico-sociale et participer à la campagne budgétaire 2025 des EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes).

Appuyer le pilotage de certains projets sur l’offre médico-sociale :

Contribuer à la mise en œuvre du plan d’action 16-25 ans pour les jeunes en situation de handicap 
Participer à la coordination des projets de nouvelles résidences autonomie (suivi des nouveaux projets, animation du réseau …). 
Appliquer la procédure relative à la campagne budgétaire 2025 afin d’assurer les tâches suivantes :

Fixation des prix de journée hébergement et des dotations dépendance 
Négociation budgétaire avec les gestionnaires d’établissements pour personnes âgées 
Rédaction des courriers de notification budgétaire et des arrêtés de prix de journée 
Calcul et saisie des données budgétaires sous Excel et dans le logiciel métier Solatis

 

Compétences attendues

Compétences comptables et financières 
Capacité à suivre une procédure 
Connaissance de Microsoft Office (Excel, Word) impérative
 

Avantages liés au poste

Chèques déjeuner ; Participation employeur sur l’abonnement transports en commun ; Paniers de légumes livrés au siège ; Carte Cezam à tarif préférentiel ; Chèques CESU préfinancés

Vous êtes intéressé·e ?

Merci de nous adresser votre candidature au plus tard le 31/08/2024.

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Vos contacts

Severine LEMAITRE assistante RH tel 02.40.99.10.45
Vincent DURANDET adjoint au chef de service offre médico-sociale (02 51 17 21 61 / 07 70 02 57 14)

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