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Postuler à l'offre : Agent ou agente d'intervention CI Savenay

Savenay

Informations sur l'offre :

Réf : SN 50875A
Emploi permanent

Service aménagement Saint-Nazaire
Délégation Saint-Nazaire
Centre d'intervention des routes - CI Savenay 13 route du Petit Brossais

NBI : Non
SEGUR : Non

Date prévisionnelle d'embauche : 01/10/2025
Date d'entretien : 25/07/2025

Profil souhaité :

Filière technique
Catégorie C

Cadre d'emploi : Adjoint·e technique

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Date limite de candidature : 03/07/2025

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Votre future équipe

La délégation Saint-Nazaire intervient sur 42 communes et met en œuvre les politiques départementales en matière d'action sociale, mobilités, ressources milieux naturels et foncier, développement des territoires, éducation et citoyenneté, sports et activités de plein nature, jeunesse et citoyenneté, culture. Elle a pour missions de parfaire la connaissance du territoire, de renforcer le partenariat et le réseau d’acteurs (EPCI, communes, associations), d’animer et de fédérer les acteurs (CCAS, missions locales).

Dans le cadre du maillage des routes, les centres d'intervention de Savenay et Pontchâteau seront regroupés à l'horizon 2028 à Pontchâteau. 

Vos futures missions

Exécution des travaux d'entretien des routes départementales et des ouvrages d'art en régie

  • Entretenir les chaussées, les dépendances et les ouvrages d’art
  • Nettoyer les aqueducs
  • Poser et entretenir la signalétique et les équipements de sécurité
  • Réaliser des tâches d'atelier et de petit entretien du centre

Exploitation de la route

  • Réaliser des patrouilles, surveiller et diagnostiquer les principales dégradations de voirie
  • Rendre compte des problèmes et des infractions
  • Participer aux interventions d'urgence et de sécurité
  • Informer les usagers
  • Participer aux astreintes pour la viabilité hivernale et la veille de sécurité

A noter

  • Horaires : 8h00-12h00 / 13h15-17h30 et 16h15 le vendredi
  • Horaires décalées possibles dans le cadre d'organisations programmées.
  • Astreintes liées à la veille hivernale et à la veille de sécurité.

Profil et expérience

Métier :

  • Connaissance du domaine routier
  • Connaissance de la réglementation en matière de prévention et sécurité
  • Compétences techniques en petite maçonnerie et en entretien de petits matériels

Numériques :

  • À l'aise avec l'utilisation des outils informatiques

Travailler ensemble :

  • Aptitude pour le travail en équipe
  • Savoir rendre compte et prendre des initiatives
  • Savoir faire preuve de diplomatie et de pédagogie
  • Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion de son travail

Compétences attendues

Permis poids lourd apprécié

Avantages liés au poste

Chèques déjeuner ; Participation employeur sur l’abonnement transports en commun ; Participation employeur sur la complémentaire santé et sur la prévoyance

Vous êtes intéressé·e ?

Merci de nous adresser votre candidature au plus tard le 03/07/2025.

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Vos contacts

Émilie LOUËRAT, chargée de recrutement et de mobilité 02 49 77 40 14
Fabienne BOURSE Adjointe au chef de service 02 49 70 03 67 David JAUNAIT Responsable de secteur 02 76 64 27 72

Pourquoi travailler au Département de Loire-Atlantique ?